entropie, j'ai lu ton post avec beaucoup d'attention. Vraiment, je suis extrêmement déçue que tu aies eu l'impression que tu ne pouvais pas critiquer Lacascade et David Bobée, et c'est cette phrase qui m'a tout particulièrement énervée :
Citation:
En gros si on n'aime pas le type de Théâtre de « Cannibales » et son propos, celui de Lacascade qui pour se que j'ai vu et lu de Cannibales sur ce forum semble quand même un peu de la même famille....
Il ne reste quand même plus grand monde avec qui échanger
|
Je pense que tu t'es senti persécuté dès le début, puisqu'à peine arrivé tu avais lancé une petite réflexion sur le fait que tu ne pourrais pas critiquer
Cannibales : tu n'as même pas essayé!
Concernant Lacascade, je ne sais pas si tu as remarqué, mais globalement j'étais la seule à le défendre, avec Sylvain un peu. Pidji, Amandine et Bigorzazou ne l'aiment pas, Panthère ne connaît pas, le Cantateur non plus... Comment as-tu pu penser que tu tombais dans un guet-appens?
Tu nous accuses de ne pas savoir nous ouvrir au dialogue, mais au final je crois que c'est toi qui as eu du mal à supporter que nous ne disions pas "amen" à tes paroles.
Nous aurions pu discuter sereinement, au final je ne retiendrais de toi qu'une impression de profonde condescendance émanant de ta personne, et c'est dommage car je pense que nous aurions eu beaucoup de choses à nous dire.
Au final, tu as très peu parlé du théâtre que tu aimais toi et tu nous as reproché de parler du théâtre que nous aimons nous.
Enfin quand je dis "nous", je parle surtout de moi, car c'est surtout avec moi que s'est faite cette discussion sur Lacascade. Alors permets-moi de ne pas être d'accord avec cette idée d'une grande famille fermée qui t'aurais rejeté.