Re : Présentation Entropique
|
|
perso, je laisse tout le monde libre de faire ce qu'il veut...venir, s'inscrire ou pas, partir, revenir...
Par contre, j'ai quand meme envie de répondre sur un truc...ce forum, c'est ce que tout le monde en fait...donc, excusez moi pour mon manque d'érudition, excusez moi, je n'ai que 28 ans...je ne peut donc pas tout faire, et parler de tout...je parle de ce que j'aime, de ce que je n'aime pas, et n'empeche personne d'en faire autant......C'est extrèmement facile de dire que quelque chose fait défaut à ce forum....Y'a pas mal de choses qui font défaut à ce forum...et je n'empeche personne de creer ce qui fait défaut à ce forum, je n'empeche personne de parler de ce qu'il aime ou n'aime pas...je n'empeche personne de parler de la diversité du théâtre, bien au contraire...visiblement, d'après ce que tu dis, et je te crois, tu aurais pu parler de beaucoup de choses, creer pas mal de discussions sur des sujets qui te touchent, creer des sujets que tu ne trouves pas...dans ton monologue ci-dessus, je ne trouve rien qui te fait envie et dont tu ne puisses parler ici...tout ce dont tu aimerais parler, tu ne l'as pas trouvé, plutot que de le creer, tu préfères partir...c'est un choix...c'est qd meme assez révélateur de la société actuelle...on consomme...point...tu viens...tu trouves ce que tu cherches...tu consomme...tu trouves pas ce que tu cherches...tu ne créés pas tu t'en vas...c'est un choix...