Afficher un message
Vieux 24/02/2007, 18h18   #82
Non inscrit
visiteur

Re : Eric Lacascade sans théâtre?

Il ne s'agissait pas d'attaques personnelles. La personalité de chacun a été respectée dans mon message. Il ne s'agissait même pas d'attaque tout court, mais plutot de contre attaque. J'ai contre attaqué sur des jugements, des arguments trop faibles, des prise de positions trop fermes. Je ne dis pas : "Etropie tu es quelqu'un de bête et de méchant". Je dis : "ce que tu as écrit à ce moment là est bête et méchant". Je ne dis pas "panthère est igniorante", je dis panthère s'exprime violemment sur un sujet qu'elle avoue elle même ne pas connaître. Quand on balance des saloperies trop fort, il faut s'attendre à ce qu'on puisse vous répondre : non, c'est faux, c'est méchant.
Je ne parle pas encore une fois de vous mais je vous parle de vos positions. Et putain je ne suis pas d'accord avec vous.
Je ne dis pas que tu n'as pas vu "delavie" au contraire j'apporte un autre point de vue sur ce spectacle, contradictoire au tien.
Je parle de ta position géographique et de ton activité car ils sont nombreux les metteurs en scènes vivant près d'un CDN mais n'y oeuvrant pas qui se mettent plein d'aigreur à cracher du venin sur qui les dirige. Encore une fois ce sont vos postulats qui m'agacent et en aucun cas vous même. Si je vous ai blessé, veuillez m'en excuser. Mais s'il vous plaît arrétez de dire n'importe quoi si vous n'en supportez pas les conséquences, si vous ne supportez pas la contradiction. Gardez vos vents nauséeux en vous si vous n'aimez pas la tempête...
Je suis assez violent c'est vrai. C'est ma personnalité, mon tempérament. Pardonne moi Vanille, mais tout le monde ne peut pas se couler dans le moule d'une discussion polissée. La violence appelle la violence. Je ne suis pas un bisounours et je suis toujours prêt à en démordre.
Ceci dit la colère passée, les comptes j'espère réglés, me re-voila. dans ce topic, dans ce forum
"En garde" entropie, tu ne m'a pas vaincu... (bon, là c'est une blague).
In-topic, Lacascade se retrouve vraiment sans théâtre aujourd'hui, vous savez...
  Réponse avec citation