Re : Eric Lacascade sans théâtre?
|
|
Je ne comprends pas moi non plus ce qui se passe : depuis quand défend-on quelqu'un qui ne daigne même pas s'inscrire ni se présenter, et prends un ton aggressif et hautain pour se mêler à la discusssion en attaquant les gens ? Si on se mêle à une discussion, n'est-ce pas la moindre des choses de commencer par dire qui on est et de poser tranquillement et sereinement son avis ?... vous trouvez ça facile d'être acueillant envers quelqu'un qui arrive complétement masqué et plutôt méprisant ?
A part ça, moi je me contrfiche du côté "famille" du forum, et il me semble que de nombreux "nouveaux" nous ont rejoints ces derniers temps, et c'est très bien ainsi : doit-on rappeler qu'Entropie, justement, en fait précisèment partie ?... Il ne me semble pas avoir lu spécialement d'agressivité envers des "nouveaux inscrits"... (et encore faudrait-il qu'ils soient inscrits !)...
Pour prendre un peu la défense d'Entropie (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam par ailleurs, mais qui me semble un peu trop la cible de vos attaques !), je n'ai pour ma part jamais constaté aucune agressivité envers personne dans ses propos (suis-je complétement aveugle ?), mais plutôt un humour très développé et certes un peu cynique parfois, et des positions souvent en contradiction avec la majorité du forum...
Mais n'est-on pas là justement pour parler des contradictions qu'on éprouve au théâtre ??...Doit-on refuser tout débat ?.... Je ne comprends plus trop...
En bref, cet anonyme me semble bien plus impoli et "victimisant" que tous les membres qui ont daigné s'identifier et qui prennent la peine et le temps d'argumenter et de justifier tous leurs points de vue et positions....prenons garde de ne pas nous tromper de problème...