Afficher un message
Vieux 24/02/2007, 17h16   #76
entropie
Spectateur assidu

Re : Eric Lacascade sans théâtre?

Désolés mais je ne comprend pas en quoi le fait de me décreter "béte" "mechant" et tout un tas de truc de ce genre fait avancer le débats.
J'accepte trés bien la contradiction, je demande juste qu'elle reste sur les sujet (le théatre , les metteur en scene, les auteur, les questions d'exthetique , de la politique culturelle etc...) Et pas sur les persone du genre du post de non inscrit.
Qu'on ne parte pas sur des postula gratuitement ( par exemple celui qui consiste à affirmer que je n'ai pas vu des spectacles que j'ai vu) avec des argument trés étrange (position géographique !!!!)
Pour l'histoitre du complot j'ai dit moi même que je n'y croyait pas une seconde et que le post de "non inscrit" relever plus de l'attitude de fan selon moi.
Franchement je ne comprend pas le proces qu'on me fait ni les reproche de Vanille et je ne voit pas ce qui les justifient.

Je ne jouent pas a la victime je refuse juste que l'on me traite comme cela est fait dans le post de non inscrit et ce refus me semble normal.
Voila tout !
entropie est déconnecté   Réponse avec citation