Afficher un message
Vieux 24/02/2007, 16h31   #75
Vanille
Administratrice

Re : Eric Lacascade sans théâtre?

Hum hum... Comment trancher en réconciliant tout le monde, tâche ardue...

Je trouve dommage que Non inscrit s'en aille... J'ai trouvé certaines phrases un peu gratuites mais j'étais contente de trouver quelqu'un de mon avis qui défendait Lacascade avec autant de passion.

Sinon je suis assez d'accord avec Arcadyan : parfois entropie et Panthère vous avez du mal à accepter la contradiction et, surtout toi entropie, tu as tendance à attaquer les gens en victimisant ta position ou en méprisant (même si le mot est fort) l'argumentation des autres. Au final, j'ai l'impression que tu as parfois du mal à discuter.

Je dis tout cela sans animosité, parce que je trouve que tes interventions sont par ailleurs intéressantes, mais je me suis sentie plusieurs fois extrêmement agressée et méprisée par tes posts. ça me pousse à multiplier moi aussi les attaques personnelles.
J'en viens à ne plus intervenir comme je le voudrais parce que je me laisse facilement intimider et parce que j'ai l'impression que tu veux toujours avoir raison, comme cette façon de lancer des piques off-topic sur ces créateurs "intouchables" dont tu ne préfères par parler (je trouve que cela confine au mépris) ou Cannibales sur lequel tu n'as jamais vraiment donné ton avis.

J'aimerais que ce forum reste un lieu de discussion ouvert à tous, où j'aurais plaisir à aller sans craindre de me faire descendre.
J'ai eu plusieurs conversations animées, avec Elliania par exemple, sans me sentir méprisée comme je le sens dans certaines conversations avec toi. Après cela, ne t'étonne pas de la violence de certaints posts.

Encore une fois, j'insiste pour que tu continues à intervenir sur ce forum. Seulement, j'aimerais que tu acceptes davantage la contradiction. C'est un effort que nous devons tous effectuer, c'est vrai que c'est dur. Mais par pitié, un peu de respect....