Re : Eric Lacascade sans théâtre?
|
|
J'ai dû me tromper. En venant ici, je pensais trouver un forum de discussion sur le théâtre, les artistes, les spectacles, les esthétiques.
Je pensais prolonger un peu les discussions d'après spectacle. Pouvoir confronter des idées... Je pensais qu'on pouvait, qu'on devait, ne pas être d'accord les uns avec les autres. Je pensait que la violence de certains jugements trop vite expédiés pouvaient justifier une contradiction energique, justifiaient ma réaction... Mais visiblement il ne s'agit pas de ça ici. Visiblement ici est votre chasse gardée, votre prés carré où chacun peut y aller de son post méchant, cynique et méprisant. Bien je vous laisse votre jouet, nous n'avons visiblement pas la même conception du dialogue, de la contradiction, du théâtre, de l'échange.
Je pensait qu'il pouvait être bon qu'un passionné comme moi qui connait extrèmement bien le travail de lacascade participe au topic qui lui est consacré. Mais non, c'est un topic pour l'abattre sans qu'il puisse se défendre. OK.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu peux écrire etropie. Je te trouve assez violent pour justifier dans un premier temps mon opposition, et dans un seccond mettre en avant des arguments construits pour nourrir cette position. mais cette dialectique semble complètement vous échapper. dommage. Je vous laisse à vos certitudes basées sur une ignorance avouée (celle ci est pour toi panthère, vas y déchainnes toi.), j'irais dialoguer ailleurs, sur un topic sur Jacques Lassalle par exemple, là au moins je pourais écrire des saloperies, là au moins je resterai dans le ton (et ça c'est pour toi entropie).
A plus.
|