Afficher un message
Vieux 24/02/2007, 09h54   #13
tstsna
Adhérent

Re : où sont les bacheliers ?

Citation:
Envoyé par Non inscrit Voir le message
ouhla...quand j'ai vu "où sont les bacheliers?" et lu les critiques que vous faites et vos déceptions, et bien malgré la date antérieure de cet article, je ne peux m'empêcher de mettre un commentaire...
Je suis en Term L avec l'option théâtre facultative, et je suis en panne sèche pour le sujet de mon dossier...et ce site m'a beaucoup aidé!!!
société de consommation?manque de maturité?probablement...mais vos conseils restent très précieux pour certains et je suis heureuse et rassuré d'avoir trouvé ce forum...
Je vous en supplie...même si vous avez parfois peu de reconnaissance de la part de ces jeunes boutonneux et profiteurs ki parl kom sa, ce site est très rassurant pour tous lesjeunes théâtreux inquiets et en manque d'inspiration.
alors pour tous ceux qui ne l'ont pas fait:MERCI!!
je dirais même plus : MERCI !!
Je trouve ça vraiment génial ce que vous faites pour nous ! Et il est vrai que ça doit être démotivant parfois de ne pas avoir de retour... mais n'arrêtez pas, vous nous êtes d'une aide immense ! Et même si les bacheliers de l'année derniére n'ont pas donné de news ça ne voudra pas dire que ceux de cette année feront pareil ! Et puis ça noupunirait nous et pa eux !
Enfin bref je dis ça pour l'année prochaine en fait...car cette année vous avez quand même continué ! Et D'ailleurs MERCI !