Alors concernant la Ferme du Buisson : je n'ai découvert ce lieu qu'il ya un an environ, donc c'est sans doute pour ça que je n'ai pas encore entendu parler d'Olivier Py là-bas.. mais de beaucoup d'autres artistes magnifiques cela dit ! queles belles découvertes.... Je crois ausis que l'équipe et la direction ont effectivement changé ces dernières années...
Concernant Olivier PY, comme je te l'ai déjà dit sur l'autre forum, je n'ai encore aucune vu de ses mises en scènes, donc je ne peux pas affirmer que je n'aime pas : simplement ce que j'ai lu de lui et sur lui (dans les journaux notamment en Avignon l'an dernier, et puis quelques extraits de ses pièces) ne ne m'ont pas donné envie de voir son travail pour l'instant... et surtout pas une pièce de 10 heures (pourquoi aller s'emmerder 10 heures au théâtre !!!

). Il m'a semblé très bourgeois prétentieux dans son propos, se prenant trop au sérieux, méprisant du public et pseudo intellectuel (ouh là là je sens que ça Arcadyan ne va pas aimer...

) mais comme dit je suis très mal placée pour en parler.....aussi je n'aurai pas plus d'arguments à fournir que ça.....
TOI par contre Arcadyan tu es bien placé pour dire pourquoi tu aimes !!!! Alors vas-y, je serais ravie de lire des arguments positifs sur Olivier Py !
Eric : en tout bien tout honneur, laisse moi te dire que c'est scandaleux de la part d'un amateur de théâtre comme toi d'habiter Nogent sur Seine et de n'être pas venu une seule fois dans un théâtre parisien !!
(je sens que je vais me faire détester moi si je continue...

)