Discussion: Le cas Olivier Py
Afficher un message
Vieux 18/04/2006, 19h34   #4
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Ah bah oui, avec le lieu, le lien est étroit, avec l'equipe, je ne peux pas en être aussi sûr, mais je pense quand même....

Explication: en 1988, Py fonde sa compagnie "l'incovénient des boutures"...Elle est tellement en résidence là bas que pour ma part, j'ai cru que c'était la troupe officielle de la ferme du buisson...En fait pas du tout...Mais jusqu'en 98, année ou Py prend la direction du CDN d'Orléans, toutes ses créations (et pas les moindre, il y a quand même le visage d'Orphée et surtout la Servante) sont co-produites par la ferme du buisson...Donc une vraie histoire avec le lieu...En ce qui concerne l'equipe actuelle de la ferme du buisson, depuis 200, Olivier Py, alors qu'il a un cdn à lui, a été plusieurs fois en résidence là bas, dont une fois, comme le dit Elliania, l'année dernière où la première de "La couronne d'Olivier", troisième volet de la trilogie appellée "les vainqueurs" a eu lieue...On peut donc dire que les liens ont été très étroits, et qu'ils restent encore assez solides actuellement...

Cela dit, et peut etre en mp car je vois pas quel sujet on pourrait ouvrir et que ce sujet serait polué, j'aimerai que tu m'en dise plus sur ta "non-appréciation" du bonhomme dont tu parlais sur un autre forum (je précise quand même que si tu me réponds, tu prends des risques, car je pense essayer de te convaincre du contraire, et "t'obliger" a aller au theatre du rond point dans les mois qui viennent.... )
Arcadyan est déconnecté   Réponse avec citation