Afficher un message
Vieux 19/02/2007, 23h48   #34
Bigorzazou
Adhérent

Re : Un autre forum théâtre

Moi chuis d'accord avec toi Sylvain!!!

Ptet parce que je participe moi-même à un forum de musique, et que du coup je vois en direct les différences que tu mentionnes...
J'arrive à suivre la plupart des conversations, alors que je suis complètement novice en la matière, et que je n'y connais rien. Là, quand on parle de spectacles, ça reste abstrait pour tous ceux qui ne les ont pas vus (et c'est quelque chose d'impossible d'essayer de voir tous les spectacles qui tournent rien qu'en France à un moment donné). Par exemple, votre conversation sur Cannibales a beau avoir l'air très intéressant, elle demeure inaccessible pour moi, dans la mesure où je n'ai pas vu le spectacle...

Sur un forum de musique, tu parles de Sclavis, hop, tu peux toujours balancer un lien sur youtube ou sur radioblog qui permet de se faire une idée pour les novices complets...

Et ya un truc qui me frappe: c'est que j'ai bien plus de messages à mon actif sur ces forums qu'ici, alors qu'en musique j'y connais que dalle, et que le théâtre est ma spécialité et mon engagement professionnel.

Bon et pour ce qui est d'un autre forum sur le théâtre, je me dis aussi que c'est parfois trop large comme domaine pour que ça fonctionne... Pour la musique, ya des forums de classique, ou des forums de saxophone...
Du coup, au niveau du théâtre, je suis en train de réfléchir à la mise en place d'un forum sans prétention sur la marionnette qui, comme vous avez déjà dû le comprendre, est mon domaine de prédilection... (Mais chut... C'est top secret!!!)

(Bon je m'exprime très mal ce soir, vous m'excuserez, la fatigue commence à avoir raison de moi...)
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
Bigorzazou est déconnecté   Réponse avec citation