Afficher un message
Vieux 19/02/2007, 18h21   #30
PANTHERE
Spect'acteur

Re : Un autre forum théâtre

Arcadyan,

1)oui en effet, la pub est TRES importante ! je le sais car j'ai distribué de la pub pour un forum de théâtre dans ma ville ! On m'en a meme demandé d'autres et certains bars comme le café des beaux arts à clermont (ou se retrouve pas mal d'artistes) veulent de la pub et cela interressent beaucoup les artistes . lA maison de la culture en premier ne savait meme pas qu'il y avait des forums de théatre et m'a invité à déposer tout ce que j'avais ...Donc... cela les interresse...

2) les gens ne sont pas telleement au courant en effet pour les sites ou forum et préfere, voir , lire en "live" les pieces mais pour parler autours , comme ils ne sont que spectateurs ou amateurs, ils n'osent pas venir sur les sites et comme tu dis , du coup, il y a beaucoup de lecteurs mais peu de participants , tout simplement ....

Il n'y a pas d'explosion parce que les gens ne se sentent pas "à la hauteur" ...

3) il y a ceux qui préferent courir partout (les accrocs du théâtre) pour voir des bonnes pieces , j'en connais qui passent leurs temps à faire toute la france pour ça et j'ai meme entendu : " moi le net , je suis pas trop pour"...Alors ceux là sont indécrotables ....
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation