|
Re : Echauffement avant d'entrer sur scène
Citation:
Envoyé par Vanille
Quand j'ai passé le bac en option lourde, nous avions décidé de faire un échauffement tous ensemble avant que les examinateurs n'arrivent. Ils ont débarqué en avance, nous trouvant en plein exercice d'échauffement de la voix, et alors que nous nous arrêtions, tous penauds devant leur air ahuri, ils nous disent que c'est la première fois qu'ils voient une classe avoir une telle énergie de groupe et tant d'autodiscipline et qu'ils ne voudraient surtout pas nous déranger! Nous avons donc continué pendant qu'ils s'installaient puis nous avons commencé l'épreuve proprement dite. Je pense qu'ils ont beaucoup apprécié puisqu'ils nous l'ont redit plus tard et que cela a vraiment joué en notre faveur.
|
Je crois qu'ils demandent de toute manière de faire un échauffement collectif, à mener nous-même... Avant de passer individuellement. En tout cas c'est ce qui s'est passé pour nous.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
|