Afficher un message
Vieux 14/02/2007, 01h04   #6
Vanille
Administratrice

Re : "Cannibales" de David Bobée

Désolée pour le off topic, mais vu qu'on en parle : s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est qu'on dise que Lacascade est vide. Il commence à être de bon ton dans ce milieu de le descendre après avoir encensé Platonov et ça me gêne.
Vous dites qu'il n'y a aucune recherche? Qu'il s'auto-entretient? Et des gens comme Braunschweig, Schiaretti ou Jaques-Wajeman c'est quoi alors? Pour moi le vide et le manque de créativité dans le théâtre public, c'est ça.

Pour en revenir à Cannibales et à son potentiel sectaire, c'est tout simplement dû aux faits que non seulement deux personnes de l'équipe artistique sont intervenues sur le site mais surtout que cela fait partie des rares spectacles que nous sommes plus de deux membres à avoir vu.

Et pour conclure sur Armelle Héliot (la vraie), je n'ai pas tellement le droit moral de raconter tout ce que j'ai pu voir en travaillant à Avignon cet été, mais il faut reconnaître que le personnage est bien loin de respirer l'équilibre. (Arcadyan, on peut m'attaquer en diffamation pour ça? )