Dans la partis "Univers de la nuit"...?!
Bon, je suis rentré tout à l'heure et ce salon est très sympathique: à l'entrée du parc des expo de la porte de versaille, 2 scènes sont montées, avec de temps en temps un show DJ sur l'une d'entre elle. Devant celles-ci, 2 limousines 4X4 ont fait leur apparition dans l'après-midi, avec à l'intérieur une véritable mini discothèque.

ENsuite, dans le hall qui accueille le SIEL, 2 étage et univers différents sont proposés: "l'univers de la nuit" et "spectacle et événement". J'ai commencé par aller dans l'univers de la nuit et...j'ai beaucoup rigolé !!

C'est très drôle d'arrivé tout d'abord et de se faire accoster par des filles à moitié dénudée qui donnent des fly ou bien vous font gouter un verre du nouveau shweppes...!!! Après, il y des stand ou les barman expérimentés dans le jonglage de bouteilles se la pètent, un stand de chemises pour animateurs de soirées bien kitch, un stand caché par des parois notées "clan cambell", enfin bon, que des trucs comme ça avec pour agrémenter le tout des show de DJ et des endroits où les gens peuvent essayer les nouvelles platines à peine sorties...
Par contre, au dessus, ambiance totalement différente et beaucoup plus calme...beaucoup mieux quoi !!

Ici vous trouvé toute les nouveauté dans ce qui est lumière, son et radio. Je ne vous fait pas de dessins, vous savez à quoi ressemble ce genre de matos. Par contre, le marché du projecteurs à LED se développant pas mal en ce moment, on en trouvait un peu partout. Et moi qui n'en avait encore jamais vu, je n'ai pas trouvé ça excellent...Enfin bon, ça va se développer donc pas de panique !
Voila voila. Par conte, pas de photo: plus de piles !
Sinon j'ai choper pas mal de catalogue et quelques nuancier, donc je suis content !!