Re : DMA régie de spectacle
|
|
C encore françois !!!! Quelle réponse rapide merci beaucoup !!! Alors tu m'as demandé pourquoi je vais demander ces écoles c'est en fait assez simple, depuis que je suis enfant je suis passionné par le monde du spectacle (un monde ou mon père aurait bien voulut travailler aussi (il faisait du thêatre)) et (petite anecdote) lorque j'allais voir un spectacle au théâtre (j'ai eu la chance d'en voir beaucoup depuis ma plus tendre enfance grâce à mes parents enseignants!!!!) je passais plus de temps à regarder le monsieur au jeu d'orgue et ce qu'il faisait plutôt que ce qui se passait sur scène..... lol Ensuite j'ai commencé à économisé et j'ai acheté du matériel d'éclairage qui m'a servi a faire des soirées mais avec lequel j'ai commencé à découvrir beaucoup de choses : à chercher l'emplacement juste du projecteur, la juste intensité, la bonne couleur et je me suis mis à la commande en DMX 512 chez moi... Ensuite j'ai vraiment commencé à rentrer dans le milieu du spectacle depuis l'an dernier puisque comme toi je me suis inscrit en thêatre facultatif ce qui m'a permis et me permet encore aujourd'hui de voir beaucoup de spectacle, m'a permis de découvrir beaucoup de choses, de rencontrer beaucoup de gens et de travailler de nombreux éclairages (Ubu Roi d'alfred Jarry, La fausse suivante de Marivaux et Les femmes savantes de Molière) et puis (le choc !!!!!) j'ai rencontré cette année une super association avec laquelle je travaille assez souvent maintenant le weekend (dans ma région en charente) sur des prestas mais c'est surtout du concert ou des soirées privées.... Sinon j'étais venu au lycée guist'hau lors des portes ouvertes organisées y'a 4 ans (j'étais en troisième) et je sais pas si je pourrais venir enfin je vais essayer cette année... Merci encore de ta réponse et vive les lighteux ! A+
|