ouh là là...Quel plaisir de te lire, entropie, une telle avalanche de reflexions stériles, ca me detend les zygomatiques...
Quelques questions:Premièrement, as-tu vu le spectacle? On aurait aimé avoir ton propre avis dessus, toi qui apparement te poses en avocat de ceux-qui-n'ont-pas-aimé-et-qui-ont-le-droit-de-dire-qu'ils-n'aiment-pas-sans-que-cela-signifie-qu'ils-y-portent-un-interet-particulier....Un peu contradictoire tout ca, non? Ah,non!Au message suivant,tout compte fait,en parler pendant deux heures signifie qu'on y porte un interet certain, c'est bien çà?Ok,j'ai compris! En fait tu ne comprends même pas ce que toi-même tu racontes...
Deuxième question:Qu'entends-tu exactement par "construire une position",si tu mets de côté la question de l'âge?Si tu avais vu le spectacle, ce dont je me permets légitimement de douter, tu saurais qu'il s'adresse à la génération des 25-30 ans.Moi qui malheureusement ne rentre plus dans cette catégorie, je n'ai évidemment pas la même perception du texte que mes cadets!!!! Quant à l'expression elle-même "construire une position",bannis la pour toujours, elle est atroce.
Troisième question: Y a-t-il une bibliothèque près de chez toi? A te lire, on devine aisément que tu ne dois pas vivre entouré de livres...La prochaine fois que tu laisses un message, je t'en conjure, nous t'en conjurons tous, essaye de te procurer un bescherelle ou un dictionnaire,même de poche, toutes ces fautes d'orthographes ont manqué de m'éborgner!!!
Enfin, mon avis personnel:J'ai vu Cannibales à Lille le 5 fevrier,j'ai trouvé le jeu des comédiens particulièrement touchant et vrai,à l'image du texte qui est un à la fois un miroir culturel et emotionnel de la génération en question, et un message à portée universelle qui n'a pas manqué de faire vibrer les cordes même les moins sensibles...
PS:Entropie, entropie...littéralement, le retour en arrière, le désordre d'un système, évoluant vers un autre désordre de ce système, etc...Fais tu par là référence au petit vélo d'incohérente pédanterie qui fait du sur-place dans la semoule de ta cervelle?