Je suis entierement d'accord avec ton prof...Et tous les profs que je connais sont surement d'accord avec lui...De plus, le Bulletin Officiel ne va en aucun cas à son encontre....Mais (et oui malheureusement) il semblerait qu'à l'heure actuelle, il y ai beaucoup de prof qui vont vers un sens , un aspect plus theorique (pour ma part, je pense qu'un atelier ne prépare que très peu à ce genre d'exercice) Perso, auprès de mes élèves, j'insiste sur l'aspect personnel...mais parce que je connais les jurys de mon académie, de plus, il y a avant l'épreuve une petite réunion des profs et des jurys ou on met carte sur table...Comment ca se passe ailleurs? je n'en sais rien...alors voilà, suis ce que te dit ton prof, moi, je ne trouve rien à redire à cela, mis à part qu'en ce moment, j'ai la sensation désagréable qu'on va ds un sens plus théorique...
Ce que ton dossier doit contenir? :quelques analyses, et une partie sur ton travail de l'année au niveau de ta scène (cela dit, je ne suis pas sûr que cela soit obligatoire en candidats libre...ce sera néanmoins un plus de toutes façon...)